ISPIRA obtient la note de 4,7 / 5 dans une enquête de satisfaction menée auprès de 128 clients


 

L’équipe d’ISPIRA est très fière d’avoir obtenu d’excellentes notes lors d’une enquête de satisfaction menée auprès de ses clients.

 

La note de satisfaction générale est de 4,7 / 5. La note liée à la « pertinence des réponses » atteint même 4,8 / 5, ce qui confirme le très haut niveau d’expertise des consultants d’ISPIRA face à une demande de plus en plus complexe. Toutes les moyennes aux questions posées sont au-dessus de 4,6.

 

De nombreux commentaires ont accompagné cette évaluation, saluant la qualité du travail et l’engagement de l’équipe. Notons aussi beaucoup d’encouragements et d’enthousiasme pour la filière de la qualité de l’air : « Convaincu que votre métier fait partie des métiers d’avenir, restez motivés ! »

 

L’intérêt pour la qualité de l’air est en plein essor et touche tous les secteurs d’activités. Nos clients sont aussi bien des collectivités, des établissements d’enseignement, des musées, des industriels, des aménageurs ou des sociétés de travaux. Les enjeux sont la sécurité, la santé, le confort, la productivité ou la qualité de la production, parfois tout à la fois !

 

Dans ce contexte en mouvement, face à des clients et des demandes très différentes, l’appréciation de nos clients est d’autant plus marquante qu’elle montre notre écoute, notre capacité à comprendre et à nous adapter, et à tenir nos engagements.

 

Merci à nos clients de s’être prêtés au jeu et de nous avoir fait confiance !

 

L’équipe ISPIRA

enquete de staisfaction ISPIRA