ISPIRA devient membre de l’UITS


ISPIRA devient membre de l'UITS

ISPIRA devient membre de l’UITS (Union des Industries des Technologies de Surface)

Fort de son expérience sur la qualité de l’air dans le secteur industriel, ISPIRA adhère à l’UITS, Union des Industries des Technologies de Surface.

La maîtrise de la qualité de l’air est un enjeu fondamental dans la stratégie de prévention des risques pour le secteur industriel de la mécanique et du traitement de surface. La réglementation environnementale est de plus en plus stricte, et la demande des salariés aussi bien que des organismes publics est de plus en plus forte.

Nous comptons mettre nos compétences au profit des industriels de la filière pour les accompagner, en tant qu’assistance technique et conseil, dans la gestion et la maitrise des risques d’exposition, dans le dimensionnement des systèmes de ventilation et de traitement de l’air et dans les échanges avec les organismes de contrôle (CARSAT, Inspection du Travail, Médecine du Travail, DREAL, …).

Nous aidons les industriels du traitement des surfaces à mettre en œuvre leurs engagements pour la santé et la sécurité de leurs collaborateurs et pour la protection de l’environnement.